photo   Santiane
 - YouTube

Santiane - YouTube

  Santiane
 - YouTube

Des mutuelles d'entreprise pour les employés des sociétés

Parmi ses complémentaires santé, santiane (Page web Santiane - Youtube.com) met en place des complémentaires santé collectives, concrètement des contrats rassemblant tous les salariés d'une société. Les entreprises mettant en place une mutuelle collective bénéficient d’une baisse d’impôts et d' une exonération de certaines charges. Dès janvier 2016, tous les salariés du secteur privé pourront adhérer à une mutuelle collective.

Un grand nombre de partenaires et différentes compagnies rattachées

Santiane s’appuie sur son agence numérique Courtage Street, spécialisée dans la conception de programmes de commercialisation radicalement innovants. Le fait d'avoir un ensemble de partenaires diversifiés donne la possibilité à au groupe de présenter un immense éventail d'assurances complémentaires santé tout en se spécialisant dans certaines garanties, afin de combler et assurer l'ensemble des adhérents. L’expertise et les compétences du réseau de collaborateurs du groupe contribuent à apporter aux assurés des offres de qualité en phase avec leurs exigences et leur budget. Santiane présente et étudie toutes les formules parmi des centaines d'assurances complémentaires santé à travers une étroite coopération avec des collaborateurs comme Néoliane Santé & Prévoyance, SMAM Mutuelle, Generali, etc.

Comment choisir la complémentaire santé la mieux adaptée

Une fois que vos besoins et ceux de vos ayants-droits sont cernés, mettez en balance les solutions des complémentaires santé : les formulaires en ligne permettent d'effectuer une recherche très pratique. Santiane conseille d’évaluer régulièrement sa couverture santé. On peut toujours changer les garanties ou souscrire à une mutuelle plus compétitive. Avez-vous calculé les dépenses régulières et les soins les plus onéreux ? Le courtier vous guide pas à pas dans le choix d'une mutuelle appropriée. Avant de choisir une mutuelle, Santiane incite les internautes à se poser quelques questions, s'interroger sur leur situation familiale et estimer leurs dépenses courantes.

Avec Santiane, soyez prévoyanten mettant votre famille à l'abri

Depuis quelques mois, Santiane procure des assurances prévoyance, en vue du versement d'une somme destinée à mieux affronter la disparition de son conjoint, afin de financer les obsèques par exemple. Avec le contrat obsèques du courtier en assurances, l'assuré choisit de son vivant le différents services auxquels auront droit ses proches Santiane présente aujourd’hui une assurance décès, prenant la forme d'un capital jusqu'à 100 000 euros, somme versée au bénéficiaire après le décès de l’assuré.

Autres articles